キャッチコピー

Biographie_fr

France Uited-States-of-America Japan

Biographie

Biographie

Takio Yamada

Né à Osaka, Japon

Diplômé de l’Université de Doshisha à Kyoto, Japon, en 1963

Certification : STEP 1

 

Les inspirations de mes illustrations, si cela vous plaise,“ philosophiques” viennent principalement de mon passé extrêmement enrichissant et excitant; pendant presque 50 ans de mes contacts étroits avec les pays étrangers (dont ma carrière professionnelle de 37 ans [1963-2000] dans l’industrie des parfums et des arômes, un métier très créatif et artistique) y compris ma résidance en Europe de près de 24 ans, j’ai fréquemment parcouru à peu près, le monde entier, et ai observé la vie des classes riches, moyennes et pauvres, gravant dans mon coeur le kaléidoscope du paradis et de l’enfer sur la terre.

 

Pendant ma carrière professionnelle de près de 24 ans (1969-1993) en Europe (Paris- Rotterdam-Bruxelles et de nouveau Paris), j’ai géré presque la plupart du temps plusieurs opérations (filiaux) en Europe d’une société globale des parfums et des arômes.Aussi un président passé de l’IFEAT (International Federation of Essential Oils & Aroma Trades).

 

Aujourd’hui, je tiens à particulièrement ajouter ici que feue Madame Adélia Hazama,épouse de Inosuke Hazama, peintre japonais, et qui fut une collectionneuse renommée  des objets d’art, à Nice, France, m’a inspiré énormément au niveau créatif à cette époque-là. Madame Adélia Hazama avait des relations professionnelles étroitement liées avec de nombreux grands peintres du 20ème siècle tels que Picasso, Matisse, Chagal, Laurencin, Braque, pour en citer que quelques uns. Voici 3 photos de Madame Adélia Hazama ainsi que le verso de la photo 1).

 

1)
Biography_1

2)Le verso de la photo 1)
Biography_2

©2018-Succession Pablo Picasso-BCF(JAPAN)

 

3)photo(4)

 

 

 

4)photo(3)

 

 

 

1) Madame Adélia Hazama avec Picasso

2) Au verso de cette photo, un message manuscrit de Madame A. Hazama:

fr

3) Madame Adélia Hazama avec ma femme et moi ( Takio Yamada) dans

  le jardin de sa maison, à Nice, France, le 20 août 1988

4) Madame Adélia Hazama avec ma fille et moi ( Takio Yamada) dans le jardin

  de sa maison, à Nice, France, le 20 août 1988



コメントをどうぞ

・Commentaire / Comment/コメント

Spam Protection by WP-SpamFree